France Telecom propose le Raccordement Express

Un nouveau service, nommé REX (Raccordement Express), proposé par France Telecom, va permettre de souscrire au dégroupage total chez un fournisseur d’accès Internet, sans avoir à vous abonner chez l’opérateur historique …

Si les anciens propriétaires du logement dans lequel vous avez emménagé n’avaient pas d’abonnement ou bien si vous ne connaissez pas l’ancien numéro de téléphone de ce logement, le service REX est fait pour vous. Si vous obtenez bien la tonalité en branchant un téléphone sur la prise, il suffira d’appeler n’importe quel numéro de téléphone ( un numéro existant ). L’appel sera alors redirigé vers un serveur vocal qui vous donnera un numéro de téléphone ‘temporaire’ à 9 chiffres, le numéro de référence de la ligne.

En ajoutant un 0 devant ce numéro, vous pourrez ainsi effectuer n’importe quel test d’éligibilité chez les opérateurs. Ce sera ce numéro qu’il faudra donner au FAI chez lequel vous vous abonnerez.

Selon France Telecom, ce service ne fonctionne pas encore avec tous les numéros mais cela sera corrigé d’ici juillet 2006.

(souce : http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1079.html )
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s